Au programme hybride et inclassable du FAB, Festival international des Arts de Bordeaux : performances, danse, théâtre, musique, arts visuels.
Nouveau coup d’envoi pour le FAB, festival hybride et inclassable, connu et reconnu pour sa diversité artistique. Pour l’édition 2022, c’est un cocktail riche en émotions et en sensations qui attend petits et grands, concocté par des artistes venus du monde entier !
Zoom sur le festival :
du 01/10 au 16/10 dans les salles de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine, on s’émerveille devant des représentations circassiennes impressionnantes, des performances vocales atypiques, de la danse, du théâtre, de la musique, des arts visuels, etc.
La FABOUM (15/10) :
pour clôturer le festival, toute la famille a rendez-vous dès 17h à la Fabrique POLA de Bordeaux avec, entre autres, une cabine mobile étonnante, pleine d’histoires et de contes, à écouter attentivement…(buvette et restauration sur place).
Le petit + pour la planète :
pas seulement fort d’une programmation à couper le souffle, le FAB s’engage, où qu’il intervienne, à ne laisser sur place que la magie de l’instant ! Les actions écoresponsables sont au cœur de ses préoccupations et il veille au respect de l’environnement par le tri, le recyclage, la limitation des émissions de Co2, ou encore par des objets réutilisables, comme des gourdes ou des gobelets.
À Bordeaux métropole et en région Nouvelle-Aquitaine