Quel plaisir de retrouver le nouveau spectacle du cique Arlette Gruss ! Place aux jongleurs habiles, aux contorsionnistes, acrobates, animaux…
On retrouve le nouveau spectacle de ce grand cirque français, sous son chapiteau magique, pour la promesse d’un grand moment féérique, plein de rires et d’émotions…
Du 24 décembre au 29 janvier, se mêleront à l’air de bordeaux les effluves de magie et de talent qu’abrite le majestueux chapiteau rouge et blanc, installé comme à chaque fois sur la place des Quinconces ! On attend avec impatience les fantastiques artistes, la sublime scénographie, les animaux, les rires, les frissons… Du grand cirque : 2 heures de spectacle (avec entracte) enchaînant des numéros inédits et révolutionnaires exécutés par la nouvelle génération Arlette Gruss. On s’émerveillera devant : le clown André, les numéros d’équilibre et de contorsion, la corde aérienne, la jonglerie collective et les jeux icariens, les numéros de danse et de tissu aérien, sans oublier l’impressionnante cavalerie et les lamas…
Et toujours, le dîner-spectacle :
soirée exceptionnelle de 3h avec repas et spectacle dans le décor bluffant du grand chapiteau… Magique !
Le petit plus : toutes les séances des jeudis à 19h30 sont à tarif réduit !