TajineBanane ouvre son concept store à Bordeaux

En ville, Boutiques

Mom sweet Home : le nouveau concept store bordelais de cette success story familiale, a été pensé comme un véritable lieu de vie !

Fondée en 2018 par Alison Cavaillé, TajineBanane est vite devenue une marque incontournable de vente en ligne ! Car les mamans concernées le savent : lorsque bébé est allaité, c’est lui qui décide de l’heure et du lieu du repas ! Les petits téteurs sont intraitables sur ce point… Allaiter partout, tout le temps : bien sûr, en toute discrétion et avec style !

C’est d’ailleurs le mantra de la marque, qui révolutionne le monde de l’allaitement. Avec ses vêtements ultra pratiques (et tellement fun) dotés d’ouvertures à pressions ou à zips sur les côtés, TajineBanane accompagne les mamans, dans leur douce aventure lactée.

Mom sweet Home : le nouveau concept store bordelais de cette success story familiale, a été pensé comme un véritable lieu de vie ! Lové en plein cœur de Bordeaux, il propose aux mamans des vêtements innovants, tout comme des tenues pour bébé et des accessoires, pour un mode de vie inclusif, bienveillant et dans l’ère du temps.

Le concept store permet également de faire une pause pour tirer son lait ou allaiter, de rencontrer d’autres tribus et de se retrouver autour d’un atelier à thème, en collaboration avec des marques partenaires. Alors, « lait it be » ! 

Informations sur le lieu

    Tajine Banane, la boutique à Bordeaux

    34 cours d'Alsace-et-Lorraine 33000 Bordeaux

    Tajine Banane débarque à Bordeaux avec une jolie boutique cours Alsace-et-Lorraine, retrouvez des vêtements adaptés à l’allaitement

    Horaires
    • Du mardi au samedi : De 10h à 19h
  • BIS slide site