Dans cette pinède de 2 hectares, les arbres réservent bien des surprises ! À partir de 3 ans, ils sont même source d’amusements extrêmes !
Ah Andernos… Son air marin, sa pinède, ses criquets qui stridulent et le soleil qui réchauffe la ville balnéaire… Parmi les nombreuses attractions qui permettent de passer une fantastique journée en famille, figure bien entendu ce grand parc d’Escalad’Arbres !
Escalad’Parc, c’est quoi ?
On commence dès 3 ans par 4 parcours d’initiation puis, à partir de 6 ans, on peut se prendre carrément pour Tarzan, en marchant au-dessus du vide, progressivement, de plus en plus haut ! Les ateliers présentent des difficultés et des hauteurs croissantes, avec les fameux ponts suspendus, le saut dans le vide, les filets, la tyrolienne…
De quoi prendre une grande confiance en soi, malgré les craintes qui s’évaporent très vite. Enfants ou parents, lançons-nous donc dans les défis des parcours « Aventurier », « Explorateur », « Pêcheur », « Grimpeur » et « Voltigeur » (le plus difficile, dès 12 ans). Nous serons fiers !
Côté sécurité, rien à craindre : les moniteurs sont attentifs et le matériel est professionnel. Côté pause : aire de pique-nique et snack sur place. Anniversaires : sur réservation.
Réouverture le 09/04 de l’Escalad’Parc, tous les jours des vacances, puis ouverture les week-ends, jours fériés.
Sur place, aire de pique-nique, snack et casiers.