Escalad’Parc pour toute la tribu. Des activités multiples pour les aventuriers à partir de 3 ans, à terre autant que dans les airs !
La grimpe est un exercice inné qu’on aime expérimenter dès la petite enfance. Et une activité naturellement géniale, à pratiquer en famille !
L’Escalad’Parc : dans la pinède du Bassin d’Arcachon, ce parc fourmille de parcours divers, pour petits et grands aventuriers.
La tour d’escalade de bloc : nouvelle structure d’escalade sans corde, sur une hauteur maximale de 4,5 m. Tour sécurisée avec matelas, accessible à partir de 7 ans.
L’Escalad’Arbres : avec ses prises d’escalade, sanglées autour du tronc, ce parcours invite à grimper au sommet des pins, jusqu’à 14 m de hauteur ! Addictif !
Les parcours, dès 3 ans : 4 parcours « Jeune Aventurier », tout en douceur, initiant les plus jeunes à la discipline du parcours dans les arbres.
Les parcours, dès 6 ans : en totale sécurité, on traverse les obstacles, à chaque étape plus corsés et éloignés du sol !
Les parcours « Aventurier », « Explorateur», « Pêcheur », « Grimpeur 1 », «Grimpeur 2 » (nouveau) et « Voltigeur 1 et 2 » (dès 12 ans) nous font traverser ponts suspendus, filets, grande tyrolienne, sauts dans le vide… Palpitant !
Les Escalad’anniversaires : sur réservation.
Disc Golf, le sport d’adresse: En vogue, ce jeu original se pratique à partir de 7 ans, sans limite d’âge. Tendance aux États-Unis, son but est de valider des parcours, en visant les paniers, avec un disque, sur un parcours semblable à un golf, mais en pleine forêt.
Aire de pique-nique, snack et casiers.
Toutes les infos sur escalad-parc.fr
Ouverture : mercredis et week-ends de juin, puis tous les jours en juillet et août (horaires sur le site)..
Rendez-vous à Andernos-les-Bains, sur le bassin d’Arcachon