Le centre bordelais Helen Doron English propose des stages ludiques, stimulants et éducatifs, adaptés à tous les âges.
Pour apprendre l’anglais efficacement en s’amusant, le centre bordelais Helen Doron English est l’une des portes incontournables à laquelle frapper !
Les vacances sont toujours un bon prétexte pour découvrir de nouveaux univers et en sortir plus riche. L’occasion est donc idéale pour se familiariser avec l’école, leader mondial de l’enseignement de la langue anglaise pour les enfants !
Les stages promettent d’être ludiques, stimulants, éducatifs et bien sûr, adaptés à tous les âges.
Vacances d’hiver…
Winter English Fun (maternelles/primaires) : du 24/02 au 07/03, stage multi-activité fun en petits groupes, avec un programme linguistique par âge/niveau, en immersion en anglais. Au programme, des activités en anglais telles qu’un atelier pâtisserie, éveil musical, yoga pour enfants, créations artistiques d’hiver, etc. Inscription à la carte, de la 1/2 journée à la semaine complète, 9h-17h (garderie possible jusqu’à 18h).
Teens’ English (collégiens/lycéens) : du 03/03 au 07/03, immersion dans la langue anglaise pendant 15h en 5 jours.
Petits groupes par niveaux (A1 ou A2), à raison de 2h/jour en abordant vocabulaire, syntaxe, conjugaison et phonétique et 1h/jour
d’activités en anglais (atelier pâtisserie, focus sur des pays et la culture anglophone, jeux variés).
Inscription à la semaine.
Dans la durée : toute l’année, des cours hebdomadaires pour enfants de 3 mois à 18 ans !
En + : pour bien apprendre dans la durée, cours hebdomadaires de 3 mois à 18 ans !
+ d’infos sur helendoron.fr/bordeaux