Emma Weissland : ateliers mamans/bb
Accompagnement périnatal bienveillant et soutien à la parentalité des futures et jeunes mamans.
La vie de parent, c’est un constant apprentissage, qu’il est plus doux de suivre en étant accompagné.e. Emma est justement de ces précieuses présences qui guident, qui rassurent et qui renforcent, dans la plus folle aventure d’une vie.
Doula et accompagnatrice parentale certifiée, Emma suit les femmes et les couples, du désir d’enfant au post-partum, en passant par toutes les étapes qui font de nous des (futurs)parents.
Accompagnement : à son cabinet « Naturellement Essentielle », au Taillan-Médoc, mais aussi à domicile (dans un rayon de 15 km) ou en visio, Emma crée un lien de confiance et d’écoute tout particulier.
Ateliers & soins (Bordeaux/ Le Taillan) : sur le thème « liberté, mouvement et rituels d’été ».
éveil musical avec concert (6-24 mois, le 02/06), apéro d’été parental (05/06), activité nature (0-3 ans, le 16/06), balade portage (18/06), brunch de fin de saison (23/06), portage et allaitement spécial été (03/07), motricité (12-36 mois, le 07/07), rituel du coucher (10/07), bain sensoriel (0-6 mois, le 17/07), éveil et jeu libre (25/08), spécial rentrée (28/08).
Et aussi, les soins Rebozo, le Snoezelen, à découvrir sur le site. Petit conseil à mettre en pratique dès ce soir, prendre 30 minutes avec son enfant pour se retrouver : sautez, riez, chantez, dansez…Un moment de relâchement partagé vaut parfois tous les grands discours.





