Eh!Co Vacances en famille

Ajouter aux favoris
  • Pour tous
  • Du 05 avril 2026 au 10 avril 2026
  • Type d'accès : Public

Eh!Co Vacances en famille. Au cœur de la forêt de Listrac, à 45 minutes de Bordeaux, l’écolieu du Moulin de Peysoup…

…propose aux familles, un séjour extraordinaire !

Logées dans l’un des 11 habitats insolites de l’écolieu, les joyeuses tribus sont embarquées dans une aventure inoubliable. Le principe est simple : faire passer un séjour créatif et très fun aux enfants, et de vraies vacances-répit aux parents, dans un cadre naturel et idyllique. Qui est partant ?
Du 5 au 10 avril : les matinées des enfants à partir de 7 ans, sont encadrées par Camille Piantanida, autrice et illustratrice jeunesse. La mission est d’écrire une histoire, puis de l’illustrer, avec pour récompense, un livre relié en souvenir. Pendant ce temps, les parents sont libres de profiter de leurs matinées comme ils l’entendent, avant de partager de beaux moments avec leurs graines d’auteurs.

Petit + : sur place également, un bar guinguette avec animations et séjours pour tous toute l’année (yoga, nature, créativité, jeux, surf… détails sur ehco.fr/retraites & stages).

Informations sur le lieu

    Eh!Co

    Lieu-dit Peysoup 33480 Listrac-Médoc

    EH!CO, le Moulin de Peysoup, est un écolieu de vacances, d’expérimentation, de partage et de (re)connexion à soi…