Eh!Co la nature à deux pas.
Au cœur de la forêt de Listrac, à 45 minutes de Bordeaux, l’écolieu du Moulin de Peysoup…
…propose aux familles, des vacances inoubliables !
À seulement 45 minutes de Bordeaux, mais coupé du quotidien, on se laisse tenter par une retraite en famille, dans l’écolieu du Moulin de Peysoup.
Niché au coeur de la forêt de Listrac, ce merveilleux site est tout d’abord doté de 11 habitats insolites, allant de tiny houses aux yourtes, qui sont en soi, déjà une expérience formidable à vivre avec ses loulous.
Les joyeuses tribus sont ici libres de profiter de la nature, de ralentir, de se joindre aux activités rythmant les saisons et aussi aux animations de la guinguette.
Idéal pour recharger les batteries, respirer, se dépenser et se retrouver ensemble !
Du 18 au 20 septembre, il sera possible de passer un week-end créatif, pour apprendre à représenter la nature et les animaux ! Ouvert à tous les âges et niveaux, ce séjour s’organisera autour d’ateliers (peinture, cyanotype, dessin) guidés par l’artiste peintre Maëva Vignal.
Informations dans la rubrique « retraites et stages » sur ehco.fr ou au 06 33 94 22 86
Informations sur ehco.fr ou au 06 33 94 22 86


