Du nouveau, à l’Instituto Cervantès : Stages.
Profitons des vacances pour nous embarquer dans un grand voyage au soleil de l’Espagne !
Au centre ville de Bordeaux, un autre centre, chargé de promouvoir la langue espagnole et les cultures hispano-américaines, fait rouler ses fameux R et danser les voyelles !
Ici, en plus des évènements et autres activités thématiques, on enseigne l’espagnol aux enfants à partir de 3 ans et aux ados.
El Instituto propose également des stages intensifs, à chaque période de vacances scolaires !
Les stages : en petits groupes, les cours ludiques sont enseignés par les professeurs natifs et hautement qualifiés. On explore contes, chansons, pièces de théâtre et bien sûr, les rudiments de la langue espagnole, dans une ambiance solaire et dynamique. : 1 semaine en juillet et 1 semaine en août, le matin, 10h sur 5 jours pour les 7-10 ans et 15h sur 5 jours pour les ados.
Inscription en ligne : on peut inscrire son enfant en ligne facilement, depuis le site web !
En + : cours toute l’année pour petits et grands..
Inscriptions et renseignements Information et inscription : 05 57 14 26 14 ou bordeaux1@cervantes.es ou bordeaux3@cervantes.es




