L’Odyssée lumineuse revient au Parc Bordelais avec ses lanternes géantes, un spectacle d’ombres chinoises et des aurores boréales en continu.
Une balade féérique dans une profusion de lumières et de couleurs, d’animaux mythiques, de décors somptueux et de sculptures gigantesques, à découvrir tous les soirs au Parc Bordelais.
On pourra ainsi se promener dans la forêt des fées, peuplée de créatures lumineuses et espiègles, la vallée des dinosaures, les koalas en pleine séance de yoga, les pandas roux rayonnants, la forêt d’arbres scintillants, les fonds marins colorés, les licornes magiques, le mystère des Indes et l’univers envoûtant des pharaons.
Et également assister à la magie des aurores boréales et au spectacle d’ombres chinoises (18h30, 19h30, 20h30 et 21h15).
Il aura fallu pas moins de 8 kms de soie recyclée de toutes les couleurs, 26 tonnes de métal, 25 000 ampoules à LED, 20 m de long pour la plus grande sculpture et 40 artisans chinois qui ont participé à la création des lanternes (réalisées dans le Cher).
Un évènement 100% éco-responsable, grâce aux panneaux solaires installés dans le parc.




